Vente maison à rénover T3 MARSEILLE Proximité Lycée Antonin Artaud 13 éme Possibilité de raser l'existant et de construire deux maisions

Coup de coeur Baisse de prix

cliquez sur les images pour les agrandir

Localisation
A SAISIR : 250 000 € (Honoraires inclus) Honoraires à la charge du vendeur Réf : 2847
Marseille situé dans un triangle Château-Gombert, Saint-Mitre, La Rose, sur 687 m² de terrain (divisible) cette maison ancienne de plain-pied avec deux grands garages en annexe peut être soit rénovée, soit rasée. Il est possible de faire deux terrains à bâtirs pour construire deux villas à étage. Ou de construire un petit immeuble avec commerces au rez de chaussée et appartements à l'étage.

Le montant du prix de vente correspond uniquement à la valeur du terrain nu, cependant les propriétaires vendent un bien immobilier en l'état, et n'acceptent pas la condition suspensive d'obtention d'un permis de construire. Préférence sera donné aux personnes n'ayant pas de conditions suspensives d'obtention d'un prêt.

C'est un produit idéal pour deux familles, un constructeur de maisons individuelle, voire un marchand de bien à condition d'accepter d'acquérir sans conditions suspensives.

En septembre ce bien sera vraisemblablement divisé en deux lots, la maison sera rasée et il y aura deux terrains à bâtir d'environ 340 m² chacun à vendre au prix de 165 000 € la parcelle.

C'est donc une affaire à saisir.
Année de construction 1930
Niveaux 1
Construction Briques
Vide sanitaire non
Fosse septique non
Chauffage Individuel au Gaz
Surface habitable 70 m²
Terrasse oui
Garage 30 m²
Surface terrain 687 m²